Alestorm: premier clip!

Publié le par Tibo



Voici le premier clip d'Alestorm, sur une chanson tirée de leur dernier album Black Sails At Midnight: Keelhauled!
Ce sont des pirates, il n'y a pas de doutes là dessus!

Publié dans Alestorm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez les photos que j'ai faites à l'occasion du passage du World War Tour à Saarbrucken (Allemagne).<br /> <br /> <br /> C'est par là : [url]http://zircomphoto.free.fr[/url]<br /> <br /> N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes clichés, et à vous inscrire au flux RSS pour être les premiers avertis des nouveaux live shots en ligne !<br /> <br /> Cheers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, merci beaucoup, je mets cette adresse en lien!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Groupe très prometteur !! J'aime beaucoup ces heavy metal pirates !!<br /> Par contre le clip est plutôt moyen.
Répondre
T
<br /> on est d'accord, le clip ne casse pas la baraque, mais ce groupe est appelé a devenir une référence!! Du moins c'est mon opinion.<br /> <br /> <br />
S
Trop rapide pour moi j'aime pas trop...
Répondre
T
<br /> ah ben on peut pas tout aimer! moi je trouve ça frais, sympa à écouter en train de boire une chopine!! héhé<br /> <br /> <br />