Nouveau départ!

Publié le par Tibo

Ladies and Gentleman,

 

J'ai le plaisir de vous dire que le Blog du Heavy repart!! Après avoir réussi mes examens, déménager, tout ré-installé, je suis de nouveau en mesure de faire ce blog, pour votre plus grand plaisir (et aussi le mien).

 

Vous avez toujours accès aux bios et disco complète des groupes déjà présents sur ce blog dans la rubrique "Catégories", sur la droite!

Toujours des news et des nouveaux groupes qui vont arriver, mais d'ors et déjà, je vous propose un petit récapitulatif de ce qui s'est passé depuis la suspension du blog!

 

 

Nous avons eu tout d'abord la sortie des très attendus Avantasia, que j'ai chroniqué pour LGR, deux albums absolument dantesques, du grand Tobias SAMMET, qui démontre une nouvelle fois son génie musical!

Le lien ici pour The Wicked Symphony! Et là pour Angel of Babylon!

 

Puis, le grand retour des italiens de Rhapsody of Fire, avec The Frozen Tears Of Angels, chroniqué par mon ami Ju de LGR. Cet album est un retour aux sources de l'époque des Dawn of Victory et Power of The Dragonflame.

Le lien pour la chronique de Rhapsody ici!

 

J'ai, de plus, enfin réussi à obtenir l'album de Reinxeed, Majestic, que j'ai chroniqué. En droite lignée de Higher, Tommy Johannsson en a du coup oublié de se renouveler un peu. Rien de bien méchant, mais à surveiller pour le quatrième album.

La chronique ici de Majestic!

 

Ensuite, des tas de news, dont voici les plus importantes:

 

- Alestorm travaille sur son troisième album, qui devra faire suite à Black Sails at Midnight. De plus le groupe sera à l'Élysée-Montmartre en première partie du groupe Sabaton à la rentrée 2010!

- Within Temptation travaille également sur le successeur de The Heart Of Everything, et sera en concert en tant que tête d'affiche en mars 2011, au Bataclan de Paris!

- Les français prometteurs de Asylum Pyre travaillent d'arrache pied sur leur prochain opus, qui donnera suite au superbe Natural Instinct? .

- Les allemands d'Edguy jouent dans différents festivals d'été, et feront encore quelques dates avec Scorpions en novembre 2010, en Allemagne.

 

Il y en a encore bien d'autres, elles feront toutes l'objet d'un article à posteriori!

 

Merci d'avoir été patients, faites circuler l'adresse du blog, je ne le fais toujours que dans un seul but: Notre plaisir à tous!

 

STAY METAL!!!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Hello!! Comment tu vas? Ca fait plaisir de voir que ton blog reprend de l'activité! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'écris pour te dire que j'ai déménagé ici http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum.htm donc si tu veux qu'on<br /> mette à jour notre partenariat, tu peux venir et on s'échange de nouveau les bannières! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A toi de voir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizooo bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre